Investir en mes capacités, c'est investir dans votre équipe!

                                                                                 

BONJOUR,

Je suis disponible!

Bonjour cher(e) visiteur.  Voici mon Curriculum Vitae virtuel.  Vous retrouverez l'ensemble de mes expériences de travail, mes études académiques, mes projets ainsi que plusieurs éléments permettant de bien vous faire une idée sur mes expériences, qualités et compétences.  Je vous souhaite une agréable visite et surtout n'hésitez par à me contacter.

Petite entreprise:

Eeckweb design

 

Téléphone:

418 839-1144

 

Cell:

418 561-1610



Bureau:

418 838-2605 p. 252

 

Réseaux sociaux:

 

  • s-linkedin

INTÉRÊTS

Intérêt marqué pour le domaine des entreprises, industries et commerces;



Aime l'environnement relié aux technologies de l'information et l'informatique;



Ordinateurs, bases de données, chiffriers, questionnaires, logiciels spécialisés de statistiques;



Intérêt marqué pour le domaine de l'audio, de la video et des arts graphiques;



Interagir, communiquer et travailler en contact avec des personnes et les aider;



Comprendre et résoudre les situations problématiques;



Travailler avec des outils ou encore créer et fabriquer ceux-ci;



Apprendre de nouvelles choses.

QUALITÉS

Sens de l'organisation et des responsabilités;


Esprit de synthèse, d'analyse et de critique;


Très grande capacité d'adaptation;


Minutie;


Sens de l'observation;


Générateur d'idée;


Généreux, respectueux, curieux et persévérant

RÉSUMÉ

Je détiens une sérieuse expérience comme agent et technicien en recherche socio-économique chez Emploi-Québec, direction de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches.  Mes expériences de travail,  se sont déroulées à la direction de la planification, du partenariat, de l'information sur le marché du travail, des services aux entreprises et des opérations.  Ce qui m’a donc familiarisé aux nombreux enjeux, éléments et objectifs d’Emploi-Québec,  aux diverses systèmes informatiques et aux nombreux éléments reliés à l'information sur le marché du travail et à la gestion de résultats.



Mes tâches diverses, passant de la gestion des indicateurs de performance, à l'organisation et supervision d'enquêtes, aux traitements de diverses informations, bases de données et systèmes informatiques, m'ont apportées une expérience dépassant les bornes de ma formation académique.



Je détient aussi une très bonne expérience comme superviseur de centre d'appel et de collecte d'information à partir de la centrale téléphonique du Collège Mérici, qui s'appelait le Centre de recherche appliqué Mérici.  À cet endroit, j'ai réalisé plusieurs mandats différents pour des organismes publics et privés (Ex: Emploi-Québec, Hôpital de Montmagny, Desjardins, le Ministère de l'éducation du Québec etc). Par ailleurs, je connais bien la tâche en tant qu'Interviewer, de par mon expérience chez Cossette Communication (Impact recherche) dans ce cadre d'emploi.



La formation en recherche sociale se centralise sur le développement d’aptitudes reliées au domaine de la recherche sociale scientifique.  Cette formation nous fournit donc une connaissance approfondie en ce qui a trait le maniement des chiffres et des données, dégage un intérêt marqué pour la compréhension et l’analyse des marchés, des phénomènes et des comportements et demande un souci de précision et de minutie considérable. 



De plus, l'agent de recherche est toujours appelé à mettre en relief sa logique ainsi que sa méthodologie, en plus de démonter une capacité d’analyse et de synthèse.  C’est donc, en termes courts, les éléments que j’alimentent constamment dans mon quotidien professionnel.

Étant donné que la formation est implantée autour de quatre axes disciplinaires distincts, soit l'organisation, la collecte, le traitement ainsi que la communication de l’information, je peux affirmer détenir une énorme polyvalence dans ce milieu de travail.  Je suis donc autant qualifié et appelé à travailler dans le domaine du quantitatif que du qualitatif.  Je manipule de nombreux outils utilisés en recherche sociale, entre autre, les logiciels d’analyses et de traitements statistiques SAS et SPSS.
   
L’information fait partie du quotidien et est devenu une nécessité toujours grandissante.  Mon travail est de l'organiser, de la cueillir, de la traiter et de vous la transmettre.  Investir en mes capacités, c'est investir dans votre équipe.  Je pourrai le prouver...

  • s-linkedin

© 2012 Gaetan Eeckhoudt CV. Tout droits réservés.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now